STOPPER LA HAUSSE DES IMPÔTS LOCAUX

Madame Le Maire,

Villeneuve-Saint-Georges est la ville où le taux de la taxe d’habitation est le plus élevé de toute l’Île de France alors que c’est la ville la plus pauvre du Val de Marne.
C’est la conséquence de choix idéologiques et irresponsables des municipalités de gauche qui gèrent la ville depuis 15 ans.

Incapables de maîtriser les dépenses (100 000 euros pour envoyer 26 jeunes à Rio …), incapables de créer de nouvelles recettes pour la ville, le matraquage fiscal des 34,9 % de foyers villeneuvois qui paient des impôts est la seule solution dont ils sont capables.

Ce matraquage des contribuables est intolérable

signatureNous condamnons cette augmentation insupportable et injustifiée de la fiscalité locale. Plus de 600 euros pour certaines familles entre 2015 et 2016. En 2016, c’était possible de maintenir les mêmes taux puisque 34 des 47 maires du Val de Marne n’ont pas augmenté les impôts de leur commune.

Donc, Madame le Maire de Villeneuve-Saint-Georges,

En 2017, nous exigeons un retour des taux, votés par le conseil municipal, égal à ceux qui étaient appliqués en 2015. Ceci concerne la taxe d’habitation, l’impôt foncier et l’abattement généralisé à la base.

trop-impots13b

je-signe

 

 

 

Cliquez sur une de ces images ou sur ce lien pour signer

 

A propos Philippe

Conseiller municipal, Président du groupe des élus de l’opposition municipale depuis 2008. Marié, père de deux enfants et quatre petits-enfants, il est né le 15 avril 1950. Villeneuvois depuis 1958, il est attaché à cette ville, qu’il n’a jamais quittée depuis.
Cet article a été posté dans Notre ville. Bookmark : permalien.

3 Responses to STOPPER LA HAUSSE DES IMPÔTS LOCAUX

  1. GHATOR dit :

    Inadmissible de payer autant d’impôts pour RIEN !!!!

  2. Razafindraibe Hanitra dit :

    Tout à fait d’accord, de tout coeur avec vous, d’un coup j’ai reçu une hausse de taxe d’habitation , grave, sans explication et sans raison.

  3. CORBIC dit :

    Très bien cette pétition, inadmissible cette augmentation dans une ville aussi pauvre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *