S.Altman écartée de la CCE d’Orly

avionLes maires des communes concernées ont désigné leurs représentants pour siéger à la Commission Consultative de l’Environnement pour l’aéroport d’ORLY. Sylvie Altman candidate à sa succession n’a pas été réélue par ses collègues, peut-être que son efficacité et ses compétences en la matière n’ont pas dû laisser un souvenir impérissable au sein de la commission.

Il est dommageable que notre ville particulièrement impactée par les nuisances aériennes ne soit plus représentée par son maire à la CCE d’Orly ni à la Commission Consultative d’Aide aux Riverains (CCAR) qui attribue les aides financières aux riverains situés dans la zone du Plan de Gène sonore (PGS)… alors que de très nombreux dossiers de Villeneuvois sont toujours en attente .

A propos Philippe

Conseiller municipal, Président du groupe des élus de l’opposition municipale depuis 2008. Marié, père de deux enfants et quatre petits-enfants, il est né le 15 avril 1950. Villeneuvois depuis 1958, il est attaché à cette ville, qu’il n’a jamais quittée depuis.
Cet article a été posté dans Environnement, Logement, Notre ville. Bookmark : permalien.

Les commentaires sont fermés.