NON aux nouveaux rythmes scolaires proposés

Jeudi 19 juin parents et enseignants ont dit non à la mise en place des nouveaux rythmes scolaires proposée par le maire et sa municipalité.

Parents d'élèves VilleneuvoisIls ont manifesté pacifiquement devant la mairie sans pouvoir être reçu par un élu  , encore moins par Mme Altman qui a décidé d’appliquer la réforme, alors qu’elle était résolument contre… avant les municipales. L’absence d’activités péri-scolaires valorisantes et une organisation incohérente proposées par le maire inquiète les parents d’élèves. L’allongement de la pose du midi et l’augmentation des demi-journées de travail vont accroître la fatigue des enfants. Dans la plupart des écoles villeneuvoises, parents et enseignants ont clairement exprimé inquiétude et mécontentement… sans être entendus par la mairie… pour l’instant !

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

A propos Philippe

Conseiller municipal, Président du groupe des élus de l’opposition municipale depuis 2008. Marié, père de deux enfants et quatre petits-enfants, il est né le 15 avril 1950. Villeneuvois depuis 1958, il est attaché à cette ville, qu’il n’a jamais quittée depuis.
Cet article a été posté dans Education, enfance et jeunesse, Notre ville. Bookmark : permalien.

Les commentaires sont fermés.