Les Villeneuvois de la rue de Paris n’en peuvent plus. C’est avec des banderoles qu’ils ont accueilli S.Altman venue leur parler du PLU (Plan local d’urbanisme) lors de sa permanence du 1 juin à la maison des projets. Les commerces ferment les uns après les autres et les habitants n’osent plus sortir de chez eux. Le quartier est abandonné aux dealers qui occupent le terrain, la violence est quotidienne, la prostitution et trafics en tout genre se développent au grand jour dans l’indifférence des pouvoirs publics. Face à la gravité de la situation, la réponse de la mairie est de construire des logements sociaux et de proposer une réunion avec la commissaire (une de plus)… et toujours pas de vidéo surveillance dans le centre ancien, ni d’annexe de la police municipale.
Bonjour,
Lors de la permanence du 1er juin, rue de Paris, Centre Ancien,
à la question « avez vous effectué un contrôle administratif et sanitaire des commerces » Sylvie Altman a répondu OUI et que tous les magasins étaient OK!
Je suis interpellée par sa réponse et je doute fortement que ces contrôles aient eu lieu!!!
Pourriez vous vérifier en tant que conseiller Municipal cette information?
De plus elle nous a affirmé qu’elle ferait appliquer fin juin un décret municipal (comme à Saint Denis) pour la fermeture de tous les commerces à 20 heures exceptés les restaurants en salle
Pouvez vous suivre ce dossier?
Je vous remercie de votre attention et de votre implication.
TEL : 0670120795