Coup de gueule de Philippe Gaudin

conseil municipal du 30/11/2017

Accusé par la maire, en conseil municipal, d’ignominies et de mensonges, Philippe Gaudin a sommé la maire de justifier ses propos. “… on vous écrira” a-t-elle répondu sans apporter la moindre réplique aux propos de l’élu de l’opposition concernant l’appauvrissement de la ville et des Villeneuvois depuis l’arrivée de S.Altman à la mairie. Il ne faudrait pas parler de ce qui dérange . Sollicitée par écrit, à ce jour, la maire n’a fourni aucune explication.

Pour protester contre cette insulte, la plupart des conseillers de l’opposition ont refusé de siéger au conseil municipal suivant, ce qui fut fait le 21 décembre dernier après avoir informé le préfet de ces propos intolérables. Nous siégeons en conseil municipal pour débattre des affaires communales, pas pour se faire insulter. voir l’extrait de la vidéo du conseil.

A propos Philippe

Conseiller municipal, Président du groupe des élus de l’opposition municipale depuis 2008. Marié, père de deux enfants et quatre petits-enfants, il est né le 15 avril 1950. Villeneuvois depuis 1958, il est attaché à cette ville, qu’il n’a jamais quittée depuis.
Cet article a été posté dans Conseil Municipal, Finances, Notre ville. Bookmark : permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *